Case: Coca Cola Light « PIMP MY… »

Coca Cola Light « PIMP MY… »: un case intéressant de Sanoma Advertising!

 

cola light case

 

Objectif

Coca-Cola light souhaitait affirmer plus clairement son lien avec la mode.
La marque souhaitait mettre davantage les poupées Coca-Cola light sous le feu des projecteurs et les positionner en tant qu’ambassadrices de la marque Coca-Cola light, mais aussi en tant que spécialistes et fashionistas.

sanoma cola light case

Approche

Coca-Cola light souhaitait attirer les fashionistas qui prêtent quotidiennement attention à la mode et s’orienter sur les façons d’être à la mode au quotidien, de manière pratique et accessible.
Un objectif que la marque a réalisé en partenariat avec Flair, un magazine qui correspond parfaitement à l’ADN de Coca-Cola light.Dans le cadre de ce partenariat, une toute nouvelle rubrique a vu le jour : ‘« Comment customiser vos accessoires/vêtements/…’».

cola light

Chaque mois, elle paraît dans le magazine et sur le site de Flair. On y montre tous les mois comment détourner un vêtement ou un accessoire de manière branchée afin d’obtenir un nouvel article de mode. Les lectrices sont incitées à tenter l’expérience, fortes des astuces pratiques distillées par les poupées Coca-Cola light.
En ligne, elles ont la possibilité de suivre les différentes étapes de cette création ‘« home made ‘» au travers d’une sympathique vidéo.

 

Plus d’info sur le nouveau site de Sanoma Advertising!