La Comedy Cup 2014 de Humo

Qu’ont William Boeva, Bart Cannaerts et Gunther Lamoot en commun ? Ou Wouter Deprez, Nigel Williams et Raf Coppens ?

S’ils sont des comédiens formidables, des valeurs sûres à la télévision et dans les salles de théâtre, ils ont aussi tous remporté la Comedy Cup de Humo (*).

Mais la source des jeunes talents ne doit certainement pas être tarie : c’est la raison pour laquelle cet automne, Humo part pour la dixième fois à la recherche du plus grand talent comique de Flandre.

Dans une première phase, Humo vise tous les talents comiques débutants de Flandre. Quiconque s’estime digne peut s’inscrire dès le mois de juin via casting ou vidéo. Les présélections suivent en octobre dans toute la Flandre, chaque fois dans des cafés-théâtres connus, comme le Trefpunt à Gand ou le Barcode à Louvain. La grande finale de la Comedy Cup de Humo se tiendra le 10 décembre à l’Arenbergschouwburg d’Anvers.

à€ partir d’octobre, nous chaufferons le grand public qui suivra les exploits de la nouvelle génération d’humoristes de Flandre. Humo rappellera également d’anciens lauréats et veillera à un encadrement rédactionnel étendu dans l’hebdomadaire et via le site Internet, Twitter et Facebook.

Humo recherche encore pour sa Comedy Cup un sponsor exclusif, capable d’adopter à son gré toute la communication à travers des publicités papier, des displays, des newsletters, des mailings, du preroll, l’utilisation de médias sociaux et de PR, aussi bien de manière interactive qu’événementielle. Pour la somme de sponsoring de 30 000 €, Humo Media élabore pour vous une campagne incomparable. Adaptée sur mesure à vos objectifs de communication précis. Plus d’informations ? Contactez bram.vandenbroeck@humo.be (02/303.34.77).

(*) Respectivement en 2012, 2007, 2005, 2003, 2000 et 1999.