Le StuMPA 2013-2014 s’ouvre au digital!

Soucieux de s’inscrire dans la démarche réelle du marché, le StuMPA (Student Magazine Print Award) s’ouvre cette année au DIGITAL

stumpa logo

Mais pas de n’importe quelle façon: le core business de Febelmag demeure le PRINT, la version papier. Mais de plus en plus celui-ci s’associe au digital pour plus d’efficacité et de synergie. C’est sur cette synergie que les étudiants sont invités à travailler : partant toujours des possibilités créatives qu’offre le PAPIER, l’étudiant, en fonction du titre choisi pour atteindre sa cible, sondera les possibilités qu’offre l’expression digitale de ce titre pour servir et améliorer sa démarche. La cotation portera pour part sur l’expression créative de départ (papier) et d’autre part, sur la synergie apportée par l’utilisation des deux media.

Le premier jury déterminera les (max) 20 nominés à la mi-mars. Ceux-ci seront invités à défendre leur travail en public lors du Young Creative Day du 2 avril 2014. A la clef comme les autres années, des pass/séjour au Cannes Lions Festival 2014 (pour le Gold et le Silver), des entrées à Cannes à knokke du CCB (pour les bronzes) et des abonnements aux supports des deux sponsors pour tout le monde.

Pour de plus amples informations, allez sur le site www.febelmag.be

ou contactez Danièle Vincent (daniele.vincent@theppress.be : 02558 97 50)

 

StuMPA ou le Magazine Print Award pour étudiants est une initiative de Febelmag, la fédération belge des magazines. Il est un dérivé du Magazine Print Award et s’inscrit dans la philosophie de celui-ci.

Le Student MPA est un concours créatif qui est ouvert aux étudiants de dernière année des hautes écoles artistiques belges (professionnelles & académiques) section graphique/publicité. Pour ceux qui pensent ‘« print ‘» et ‘« magazines ‘» sous toutes ses formes. Pour les étudiants d’aujourd’hui, les créatifs créateurs de marques de demain.

StuMPA est sponsorisé par MM & Pub