Le Touring néerlandais publie un magazine avec 12 couvertures différentes

Douze couvertures différentes ; une par province batave. Voilà comment De Kampioen, le magazine destiné aux membres de l’ANWB, cherche à frapper les esprits cet été. L’initiative découle d’un appel aux membres les incitant à photographier l’endroit le plus photogénique de leur province. Une nième preuve de la capacité de surprise du print et de la mesure dans laquelle nous nous rapprochons à grands pas des magazines et couvertures personnalisés !

Lire aussi : Chacun son propre magazine ? Pas de problème

Kampioen 12 covers

Grâce à l’énorme base de membres du Touring néerlandais, l’ANWB, cela fait des lustres qu’en termes de tirage De Kampioen est le plus grand magazine des Pays-Bas, avec plus de 3 millions d’exemplaires. L’association existe depuis 134 ans déjà et sa publication De Kampioen a vu le jour en 1885.

 » Les clichés qui nous ont été envoyés révèlent ce qui fait notre fierté ici aux Pays-Bas « , dixit le rédacteur en chef Bert Gorissen.  » Les collines aux pentes douces dans le sud du Limbourg, les champs de bulbes en Noord-Holland, la lande haute en couleurs du Gelderland, les vagues de la Mer du Nord qui se jettent sur la plage zélandaise, mais aussi le village fortifié de Bourtange, photographié de façon splendide avec un drone.  »

Outre la mobilité, la promotion des Pays-Bas en tant que destination de vacances est un des thèmes récurrents du magazine. C’est dès lors ce qui a motivé l’appel et les douze couvertures : amener les Néerlandais à découvrir la beauté de leur propre pays. Au lieu de voyager dans le monde à la recherche des plus beaux endroits et de l’expérience ultime, on peut aussi trouver la beauté tout près de chez soi, explique l’ANWB.

Gorissen :  » Après le grand départ en vacances, nous constatons qu’en août, beaucoup de nos lecteurs partent à la recherche de destinations sympas ici chez nous. Nous estimons qu’il s’agit là d’une bien belle manière d’inspirer tout le monde.  Les Pays-Bas sont magnifiques.  »

Découvrez les 12 couvertures ici en ligne

Source : Print Pakt 

Sur le même sujet :