Mission statement

Magazine Media est une initiative WE MEDIA B2C, la fédération belge des éditeurs et des régies publicitaires de magazines grand public. Magazine Media a pour but de promouvoir les magazines en tant que plateformes cross-média auprès du marché publicitaire.
Cela fait un petit bout de temps que les magazines sont bien plus que de simples revues imprimées. Ils deviennent de plus en plus le centre des différentes formes digitales de communication (comme les applis, les sites et les réseaux sociaux) mais également des événements et des ‘line extensions’.
Outre des contacts quantitatifs, les marques magazines proposent aux annonceurs des groupes-cibles qualitatifs engagés. De nombreuses études ont déjà fait la preuve de la symbiose parfaite entre un contenu rédactionnel de qualité et des annonces percutantes. L’engagement est plus que jamais de prime importance dans le marché publicitaire. Et les marques magazines comptent bien proouver leur rôle crucial dans la vie des consommateurs.

En lançant magazinemedia.be, nous voulons être le contact central pour les annonceurs, les agences média et les agences créatives en proposant des insights, des études, des annonces inspirantes et des cases innovatifs. Nous tenons le marché également informé des dernières infos et initiatives sectorielles.

Magazine Media et WE MEDIA B2C représentent 61 titres, 8 régies publicitaires et 12 éditeurs.

 

L’équipe Magazine Media.