Règlement quiz d’été 2016

Quiz d’été magazinemedia.be

RÈGLEMENT

Ce concours est une initiative de Febelmag\The Ppress Asbl, dont le siège social est établi rue de la Fusée 50 à 1130 Bruxelles.

Ce concours se joue sur le site internet magazinemedia.be à partir du BBQ de l’UBA (18/08/2016 17:00 heures). Il est gratuit, sans aucune obligation d’achat.

Participation

Si ce concours s’adresse en premier lieu aux annonceurs professionnels, médias et agences créatives/de publicité, toute personne physique majeure domiciliée en Belgique peut y participer.

Toute personne peut participer plusieurs fois dès le 18/08/2016 17 heures jusqu’au 29 août 2016 23:59. Le résultat est e.a. publié via le site internet magazinemedia.be, la newsletter mensuelle et divers médias sociaux. Le gagnant est contacté personnellement au terme du concours.

Le gagnant est le participant ayant répondu correctement aux 3 questions et se rapprochant le plus du nombre d’exemplaires distribués lors du BBQ (question subsidiaire).

Aucune autre communication ne sera assurée entre l’organisation et les participants sur le déroulement du concours ou le résultat du gagnant.
Les membres du personnel ou les personnes extérieures travaillant pour ou à la demande de The Ppress Asbl ne peuvent pas participer au concours.

Prix

1er prix : week-end pour 2 personnes à Cologne, 2 nuits, petitie dejeuner inclusief. A réserver chez Holidayline (endroit – période – descriptif)

2ème -20ème prix : un mini-abonnement (6 mois pour les mensuels – 3 mois pour les hebdomadaires) au magazine du choix du gagnant parmi les titres des membres affiliés à The Ppress Asbl/Febelmag.

Les gagnants ne peuvent pas échanger leur prix contre des espèces ou un autre prix.

En outre, The Ppress Asbl décline toute responsabilité pour les erreurs/soucis liés aux prix octroyés.

Respect de la vie privée

Pour assurer le bon déroulement du concours, The Ppress Asbl collecte les données personnelles de tous les participants. The Ppress Asbl se réserve le droit d’utiliser ces données pour fournir aux participants des informations sur les activités de The Ppress Asbl, de ses départements et de ses membres. Chaque participant peut s’opposer à tout moment à ce que The Ppress Asbl lui envoie lesdites informations. Chaque participant autorise ainsi l’utilisation de ses données pour une publication sur le site, dans la newsletter, sur les réseaux sociaux, etc. et renonce à cet égard à toute demande d’une quelconque compensation financière. Le participant est responsable de l’exactitude de ses données. En l’absence de réaction du gagnant dans le mois suivant la communication des résultats, The Ppress Asbl se réserve le droit de désigner un nouveau gagnant.

Pour le surplus, les règles du respect de la vie privée mentionnées sur magazinemedia.be s’appliquent.

Conditions générales

La participation au quiz implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement. Toutes les situations non prévues explicitement par ce règlement sont tranchées souverainement par The Ppress Asbl. En cas d’abus, de tromperie ou de fraude, ThePpress Asbl se réserve expressément le droit d’exclure du concours le participant concerné. Cette exclusion est, le cas échéant, communiquée au participant par courriel.

ThePpress Asbl se réserve le droit d’adapter le règlement sans en avertir les participants, de modifier le concours ou une partie de celui-ci ou de l’annuler si les circonstances l’exigent. The Ppress Asbl décline toute responsabilité à cet égard. Les fautes de frappe, erreurs typographiques et autres erreurs de cette nature ne peuvent fonder aucune espèce d’obligation dans le chef de The Ppress Asbl. ThePpress Asbl ou les tiers agissant au nom de The Ppress Asbl ne peuvent en aucun cas, sous aucun fondement juridique, être tenus responsables, par un participant, d’un inconvénient ou dommage de quelque nature que ce soit, ce qui inclut les pannes techniques, les retards du réseau Internet, la perte ou la détérioration des données, sauf si le dommage est la conséquence directe d’un acte intentionnel ou d’une faute grave de la part de The Ppress Asbl, des tiers agissant en son nom !