Tiffany & Co. lance une campagne magazine qui fait beaucoup parler d’elle

La maison de bijoux américaine Tiffany & Co. a récolté une manne de publicité gratuite suite à sa nouvelle campagne magazine ‘Will You?’ aux Etats-Unis. Chaque annonce met très élégamment en vedette deux personnes authentiques qui font le grand saut matrimonial. Qu’y a-t-il de si extraordinaire à cela pour créer un tel buzz, nous demanderez-vous ? Eh bien, une des annonces montre un couple gay.

Avec la campagne, Tiffany & Co. cherche à démontrer que les ‘true love stories’ se trouvent partout et ne sont pas liées à l’image traditionnelle qu’on en a. Une affirmation remarquable pour une maison de stylisme traditionnelle. La bague de fiançailles Tiffany est la première règle de l’histoire personnelle et intime qu’écrivent ensemble les deux membres d’un couple, indiquent les âmes romantiques de la société. Il n’existe dès lors pas de meilleur média que les magazines pour conter l’histoire personnelle et intime de cette campagne.

Bien sûr, embrasser un segment du marché en plein essor relève aussi tout simplement du bon sens.

Source : Adweek.com