Time Inc. Introduit la publicité programmatique dans le print

Time Inc lance une plate-forme programmatique pour annonces print. Désormais, via le marché numérique Global Exchange les acheteurs média se voient aussi offrir l’accès aux cibles print.

L’achat média basé sur les données a apporté de grands avantages d’efficacité aux acheteurs média. Time Inc. s’attend à ce que ces mêmes avantages de coûts stimuleront la vente d’annonces print. L’éditeur part du principe que chez les partenaires publicitaires il existe une demande réelle d’achat automatisé et d’efficacité accrue.

La plate-forme d’achat print automatisé est le fruit d’un partenariat avec MediaMath, une entreprise spécialisée dans les technologies de marketing numérique. Elle comprendra entre autres les segments des femmes, des hommes, du lifestyle, du luxe et du business/des finances. La taille des segments varie de 5 à 89 millions de lecteurs, répartis sur 18 marques Time Inc. (dont People, Entertainment Weekly, Time et Sports Illustrated).

Via AdMeasure, les marques d’annonceur peuvent mesurer l’efficacité de leurs campagnes en termes d’achat print et numérique

Source: minonline