C’est du moins l’idée derrière l’annonce Toyota Camry parue dans l’édition de février 2018 du magazine américain InStyle. Saisissez les moniteurs cardiaques et ouvrez l’annonce pop-up : combien d’excitation l’intérieur de la nouvelle Camry suscite-t-il en vous ? Une annonce unique et mémorable qui met tous les sens en éveil et sur laquelle les abonnés d’InStyle se sont sans aucun doute longuement attardés !
Les gens de Toyota avaient contacté InStyle magazine l’an dernier parce qu’ils étaient à la recherche d’une nouvelle façon de promouvoir leur Camry en publicité en 2018. L’annonce fait véritablement entrer le lecteur dans la voiture pour qu’il puisse la découvrir par la vue, le toucher et l’odorat (!) et plus ou moins ressentir ce que ça fait de s’installer dedans. L’annonce s’ouvre à l’aide de poignées dans lesquelles sont intégrés des capteurs cardiaques, qui sont ainsi activés automatiquement, le tableau de bord affichant alors votre rythme cardiaque.
Découvrez ici : Les 5 sens : le toucher
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