Une annonce Audi 8 allume les magazines

Dans ses campagnes publicitaires, Audi honore pleinement sa revendication de l’avance par la technologie. D’abord, il y a eu chez nous l’e-tron ‘charged by Nafi Thiam’. Aujourd’hui, aux Etats-Unis, la marque automobile opte pour une introduction remarquable et exclusive de son Audi 8 flambant neuve : une annonce interactive dotée de feux arrières OLED qui fonctionnent vraiment.

Ce mois-ci, un groupe sélect de 25.000 lecteurs de Departures, le magazine exclusif qui s’adresse aux détenteurs d’une carte de crédit American Express Platinum, s’est vu présenter une primeur hors du commun. Dès que le lecteur ouvre le magazine, les feux arrières s’allument. Une commande à distance livrée sus permet de répéter l’effet.

L’exploit graphique a été réalisé par Structural Graphics, un pionnier en la matière. Pour y parvenir, la société s’est servie de la même technologie OLED qu’Audi applique aussi pour l’éclairage extérieur de la nouvelle génération sur son nouveau modèle. Les feux arrières saluent le conducteur dès que celui-ci déverrouille sa voiture.

Source : Print Pakt