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22 tweetable truths about magazine media

On peut en discuter en long et en large ; du média magazine, bien entendu. Il y a en effet tant de choses à dire sur le développement de marques magazine fortes dans l’ère mobile. Nous préférerions toutefois de loin être brefs et précis, à l’image de nos collègues américains avec leurs ’22 vérités ‘tweetables’ sur le média magazine’.

Quelques exemples :

  • Magazine media’s gross audience grew over 10% in Q1 2015 vs. 2014 Source: Magazine Media 360° Brand Audience Report
  • 91% of U.S. adults read print magazines Source: GfK MRI Fall 2014
  • Purchase influencers value and welcome magazine media ads more than ads on TV Source: Experian, Simmons Multi-Media Engagement Study, Spring 2014
  • Want real primetime? The top 25 print magazines reach more adults & teens than the top 25 primetime TV shows Source: Carat Insight/Nielsen, September 2013-March 2014
  • Brands achieve higher brand favorability & purchase intent in print magazine ads than they do online or on TV Source: InsightExpress 2014

En annexe, les 22 vérités tweetables.

 » C’est toujours inspirateur de voir le média magazine raconté à l’aide de chiffres « , dit la présidente et CEO de la MPA, Mary Berner,  » surtout à l’heure où nous touchons un public croissant, y compris les cibles les plus intéressantes, avec notre contenu familier et apprécié via des plates-formes et formats inédits.  »

La MPA a lancé cette campagne Twitter à l’occasion de l’édition de son Magazine Media Factbook, édition 2015, qui donne un aperçu d’études récentes et autres démonstrations de la force du média magazine. Depuis 2014, la MPA publie les chiffres d’audience intégrés des marques magazine, y compris les plates-formes mobiles, comme les smartphones et les tablettes. Cela a transformé le prestige du média magazine aux Etats-Unis de façon très positive (lisez ici la réaction d’un gros annonceur)

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