Proof of Performance

Toolkit
Related posts
- Le ROI des magazines s’avère le plus élevé
- Les Gen-Narrators : des ogres média influents
- Case : BNPPF et Roularta cherchent de jeunes innovateurs
- Media Magazine 360°: demande croissante de contenus de qualité
- Focalisation accrue pour les commerciaux grâce à ‘Inbound Sales’
- The power of touch
- Après la réalité augmentée, la réalité virtuelle
- Pourquoi la publicité magazine fonctionne-t-elle mieux ?
- Case : E5 mode et Libelle
- Case : Omnivit avec les marques de Sanoma
- Tout ce que vous devez savoir au sujet du média magazine
- Les avantages particuliers des médias magazines digitaux
- Comment une ‘journée média’ se présente-t-elle aujourd’hui ?
- Du digital au print : l’avenir est à la niche
- La publicité native arrive à maturité en 2016
- Print Magazine Sales Guarantee : non vendu ? Remboursé !
- Dans l’ère on-line, la confiance dans les ‘médias off-line’ reste grande
- Les 6 études magazines les plus frappantes de 2015
- La publicité print reste populaire pour les nouveaux prospects et clients
- Ce que la neuroscience nous apprend sur la publicité magazine
- Trouvé : le meilleur environnement digital pour votre publicité
- Les 10 mots-clés du pays des magazines
- » L’engagement est un meilleur indicateur que le ‘time spent’ «
- TV+online+magazines : l’efficacité la plus élevée
- Plus d’impact ? Au bon endroit, au bon moment !
- Les sites Web rédactionnels sont bons pour votre marque !
- Un été créatif pour les annonces magazines
- De mauvaises données perturbent la modélisation du mix média des agences
- Les marques premium se sentent chez elles sur les sites web magazine