Surfez sur

WeMedia

Ceci n’est pas un hamburger…

…mais un Big Wrap !

Après avoir pris la température du marché*, nous constatons que les Big Wraps suscitent parfois un peu de confusion. Qu’est-ce que c’est au juste, nos Big Wraps ? En tout cas PAS une réduction supplémentaire. Ceci n’est pas un hamburger !

C’est quoi au juste nos Big Wraps ?

Le principe de base des Big Wraps est de proposer des GRP’s qualifiés par groupe cible à un tarif compétitif. Donc, de la vente basée sur la performance. Pour simplifier l’achat, un package est constitué par groupe-cible basé sur une campagne moyenne (entre 130 et 225 GRP pour une valeur de 75.000 à 140.000 €).

Six groupes-cibles qui sont fréquemment utilisés dans le médiaplanning ont été sélectionnés.

En septembre 2015, Magazine Media a lancé différents packages GRP visant six cibles spécifiques. En ce moment, la deuxième vague, qui dure jusque fin avril, bat son plein.

Les régies affiliées à Febelmag** se sont unies pour proposer aux annonceurs un coût/grp intéressant sur une série de cibles importantes où les magazines peuvent représenter une réelle valeur ajoutée dans une campagne (lire plus ICI). Femmes, hommes et PRA : par démographie, les Big Wraps offrent un groupe plus large et plus pointu. Plus aisé aussi. Que ce soient des femmes, des hommes ou des PRA, les Big Wraps proposent un large éventail de cibles sur base de critères socio-démographiques aisément réservable.

Découvrez les Big Wraps ici : www.bigwraps.be

* En remerciant Bernard Decamp, qui a déjà rendu visite à 9 agences média.

** Régies Febelmag