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WeMedia

Le meilleur des Cannes Lions 2016

Comme l’a souligné Davy Caluwaerts dans une de ses chroniques (Innover en print ? Yes, we Cannes), l’existence d’une catégorie Print aux Cannes Lions pourrait être remise en question. Ce n’est pas pour rien que nous portons le nom de Magazine Media et de nombreuses campagnes envoyées à Cannes dépassent largement le silo du print. Nous croyons à la supériorité des stratégies multimédia et c’est précisément pour cela que nous envisageons l’avenir des marques de magazines avec confiance.

Cette année à nouveau, nous avons pu admirer dans la catégorie Print & Publishing tant de belles campagnes, tellement d’inspiration, que nous ne pouvions résister au plaisir de vous présenter nos préférées. Le print n’est pas mort et ne va pas mourir, comme le démontrent ces campagnes (et la colonne d’un membre du jury: Don’t judge print). On y trouve tellement d’humour subtil, de textes puissants, d’images qui en disent plus long que 1.000 mots, de combinaisons intelligentes de droites et de courbes et vice versa (voyez le Gunn Report),… qui ne peuvent trouver de meilleure place pour s’exprimer que le papier.

Profitez-en à nouveau !
(et peut-être tout en ‘Integrated’ l’année prochaine? Qu’en pensez-vous?)

Vous trouverez les lauréats de 2015 ici.