Surfez sur

WeMedia

Les Lions de Cannes : nos 6 favoris

Les Lions de Cannes ont une nouvelle fois rendu leur verdict. Certains (félicitations à These Days et Child Focus) arboreront toujours un grand sourire, d’autres seront moins d’accord avec les choix des jurys. Nous avons pris sous la loupe la catégorie Print & Publishing et vous présentons nos favoris.

Le Grand Prix ne nécessite pas beaucoup d’explications : cette fois encore, Burger King a su appâter et dompter les Lions de Cannes. Il n’est donc pas étonnant que nous placions cette campagne sur la plus haute marche dans notre classement.

En outre, nous avons été totalement séduits par la campagne de Pedigree (Mars) qui encourage les parents à acheter un chien aussitôt que leurs enfants ont quitté la maison…

Pedigree campaign - Cannes Lions 2017

Dans les catacombes du Palais des Festivals, les Art Directors parmi nous se seront sûrement arrêtés devant la campagne de Havaianas. Stylistiquement magnifique, elle procure une sensation d’été instantanée.

Havaianas campaign - Cannes Lions 2017

Les marques automobiles constituent un secteur de choix pour la presse magazine. Nous avons donc été ravis de retrouver une campagne Opel parmi les lauréats. Surtout en vue du message fort, joliment véhiculé.

Opel campaign - Cannes Lions 2017

Dans la catégorie ‘Créativité pour la créativité’, la campagne de Forte nous a fait le plus sourire. Pas besoin d’en dire plus.

Beveiligingsdeuren

Enfin, clôturons avec une marque magazine (comment pourrait-il en être autrement ?). Newsweek est connu pour ses campagnes mémorables et cette année encore leurs annonces sont sorties du lot. Certaines choses prennent en effet une semaine…

Newsweek campaign - Cannes Lions 2017

Decouvrez ici les aventures de nos lauréats du StuMPA

Les 23 gagnants des Cannes Grand Prix spécialement pour vous ICI

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email