Surfez sur

WeMedia

UBA Trends Day 2017 : les points forts sous forme de citations

L’édition 2017 de l’UBA Trends Day a tenu toutes ses promesses. Cette année encore, Magazine Media est donc fier d’en être le sponsor ! Si on s’en remet aux tweets (#ubatd), il y en a eu pour tous les goûts et nombreux sont ceux qui, en fin de journée , ont quitté la salle nourris d’une bonne dose d’inspiration nouvelle. Notre favori absolu était Andrew Davis, avec son récit sur le marketing de contenu. Nous l’avons dès lors longuement interviewé. Lisez son interview ICI.

Ci-dessous, vous trouverez les points forts de notre Trends Day, classés sous forme de citations :

  1. Andrew Davis, Trends in Content Marketing :
    « There are content holes in every market and for every target. What is yours? »,
    « What time in my consumer’s life can I own? »,
    « Market your marketing »
  2. Patrick Dixon, Global Trends :
    « Life is too short to sell things you don’t believe in »,
    « The future is about emotion. Trust is fundamental »,
    « Little data is very powerful. Talk to consumers about their journey of life »
  3. Peter Hubbell, Trends in Generational Marketing :
    « The next emerging market is a demographic »,
    « Aging is not biological, it’s psychological. And irrational »,
    « Market to the way they feel. Tell timeless stories to ageless people »
  4. Gerd Leonhard, Trends in Technology :
    « The ethics of marketing. Technology has no ethics. It is the responsibility of marketeers to add it »,
    « Embrace technology – but don’t become it »
  5. Manu Beers & Michael Dujardin, Trends in Xperience Marketing :
    « Be true to your values »,
    « We say to our commercial partners: Add value to the experience »,
    « Focus is the engine of success »
  6. Kevin Allocca, Trends in Video : YouTube = to « Do what you can’t »

(Dommage qu’à cause de la tempête de neige qui sévissait sur New York, Bob Liodice n’a pas pu venir et que sa présentation sur Trends in Digital manquait à l’appel – découvrez la vidéo de sa présentation)

P.S. Magazine Media a épinglé une autre tendance lors de l’UBA Trends Day : le print est le nouveau luxe. Les magazines de nos membres sont toujours fort prisés et cette fois encore ils sont partis comme des petits pains sur notre stand.

Découvrez ce digest de l’événement

Print Friendly, PDF & Email