Surfez sur

WeMedia

Wonderland : un magazine de mode « extra »

Vous cherchez un nouveau magazine de mode ? Heureusement, vous n’avez pas à chercher bien loin. Wonderland vous offre l’extravagance dont tout le monde rêve secrètement. Car un peu d’exubérance ne fait jamais de mal, n’est-ce pas ?

A lire aussi : Les marques magazines sont les ‘vrais influenceurs’ pour les marques premium et de luxe

Wonderland est un magazine qui vous offre un point de vue unique sur la mode et le design : idéal pour décorer votre table de salon. Le magazine l’ornera sans aucun doute, car cette perspective unique n’est pas un mensonge.

Mais comment le magazine Wonderland aborde-t-il cette question ? La réponse est en fait assez simple. Vêtez des célébrités internationales d’une tenue que l’on peut qualifier de hipster, d’exubérante, d’extravagante ou tout simplement d’absurde. Placez cette personne dans une pièce avec un photographe expérimenté et le résultat vous étonnera.

Wonderland cover Emilia Wonderland cover ALEXA DEMIE FOIL Wonderland cover LILI REINHART Wonderland cover HONEY DIJON

Wonderland prouve que cela fonctionne. Il en résulte des photos de couverture à couper le souffle et quelque peu bizarres. C’est aussi un plaisir de feuilleter ce magazine, car Wonderland est plus que son article de couverture. Les autres articles sont abordés de la même manière créative.

How to tell a story ?

Wonderland veut inspirer les gens. C’est ce que fait le magazine avec les histoires qu’il raconte. Les rédacteurs et les journalistes de Wonderland veulent savoir ce qui fait de quelqu’un la personne qu’il est aujourd’hui. Ils laissent ce qui se passe à la surface aux tabloïds et aux journaux à sensation. C’est la raison pour laquelle ils les laissent parler de leur façon de travailler, de leur processus de réflexion et de leur style de vie.

L’article de couverture est complété par du matériel plus léger. Wonderland est et sera toujours un magazine de mode, ces articles ne peuvent donc absolument pas manquer. Mais ici, il ne s’agit pas de savoir quelle tenue est le plus adaptée à la plage. Dans Wonderland, vous pouvez lire des articles sur la façon dont un master class sur la mode peut vous aider à être plus « extra ». Certes, Wonderland met davantage l’accent sur les marques coûteuses, qui sont par définition déjà un peu « extra ». En outre, des sujets comme la musique et l’art ne manquent pas chez Wonderland.

La réussite n’est pas une question de rocket science

Ce magazine londonien, dont le tirage est trimestriel, met les célébrités à l’honneur depuis 2005. Et il ne semble pas qu’ils vont bientôt abandonner. Ils savent donc vraiment comment faire les choses. Vous pouvez lire le magazine aussi bien sur papier que sous forme numérique. Mais vous pouvez également visiter la plateforme vidéo en ligne sur le site web pour une dose supplémentaire de mode.

Vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez encore apprendre d’un magazine comme Wonderland ? Il n’est pas toujours nécessaire de présenter la mode par des défilés et des nouvelles collections. Wonderland relie la mode et les gens et met les deux dans le spotlight par le biais d’une histoire. Sortez des sentiers battus !

D’autres magazines en point de mire :